Les trentenaires et internet

Publié le par trentenaire

Je pense que notre génération, mais pas toute, est devenue assez dépendante d'internet! Voir, très dépendante!

C'est comme le téléphone portable! Mais comment faisait-on avant? Et bien, je ne me rappelle pas!

Nous sommes une génération de plus en plus virtuelle : jeux vidéos en réseaux, Msn, blog, forums, sites de rencontres!
Il est tellement difficile de rencontrer des gens dans la vraie vie, à mon sens à moi, qu'internet, nous facilite les choses et nous fait nous sentir moins seuls.
Lorsque l'on travaille beaucoup, que l'on arrive dans une nouvelle région, comment faire connaissance avec de nouvelles personnes?
Nous rentrons trop tard pour rencontrer nos voisins.
Je ne vois pas discuter avec mes voisins dans un restaurant? Mes collègues de travail? Et bien, pas facile non plus, ils ont leurs famille, des enfants en bas âge, leur vie!
Alors on pense à internet.
Et là, on rencontre virtuellement d'autres personnes, on discute, on rit et beaucoup plus facilement que dans la vie réelle!
Mon frère, lui, plus jeune trentenaire que moi, ne comprend pas. Pour lui, rien ne vaut la vie réelle.
Et vous, vous en pensez quoi?

Publié dans LES LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article