Rendez-vous express : l'entretien Mac drive

Publié le par trentenaire

J'avais une liste de rendez vous fort chargée sur la matinée pour des suivis de personnes en recherche d'emploi.
Une personne qui avait annulé son rendez-vous, était néanmoins passée et souhaitait me parler absolumment. Je l'avais donc reçue rapidemment.
Plusieurs employeurs m'avaient appelée dans la matinée pendant mes entretiens.


Résultats, j'étais en retard, de chez en retard...
Je venais d'appeler mon avant dernier rendez vous et mon dernier rendez vous, déjà arrivé, m'apostrophe pour savoir si je serai longue...(très cavalier n'est-ce pas?)
(Mon dernier rendez vous est une jeune femme de 20 ans environ...)

Moi : vous avez une urgence? un entretien d'embauche? un problème de santé, familial?

Elle : Nan, rien de tout ça...J'ai faim, on peut reporter le rendez vous?
Au fait, rien de neuf dans ma situation.

hamburger géant
Bref, chacun ses priorités
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article